• Amélie Ebongué

Stop Talking, ACT ... du storytelling au storydoing : initiatives des marques suite au CoVid19

Les marques ont longtemps assis leur savoir-être, en oubliant que le savoir-faire était tout aussi important. Le storytelling ou l'art de la narration a été la fer de lance qu'on aura vu valser à coup de répétition ces derniers mois. Entre temps la crise sanitaire est passé par là et a considérablement redistribué les cartes. Du changement, enfin !


Il semblait évident pour nous de recenser les initiatives de marques qui ont su transgresser leur discours, passant du storytelling au storydoing suite au CoVid19. La raison d'être des entreprises a fait l'objet de nombreuses discussions durant la crise sanitaire et il était notoire d'observer les marques qui ont oeuvrer au plus près des soignants, mais aussi des citoyens durant la pandémie. Les réseaux sociaux ont massivement été investis et vous partager cette veille semblait évident.




Stop Talking, ACT ... c'est le feuilleton de ces initiatives de marques que nous souhaitons mettre en lumière ! Plusieurs volets vous seront diffusés dans les prochaines semaines. Alors si ce premier volet consacré à l'industrie du sport vous intéresse, c'est très simple, envoyez-nous simplement un e-mail à bonjour@attends30secondes.co (et pas .com) oui, on a le sens du collectif 🤜




N'hésitez pas à mentionner vos amis et collègues afin qu'ils puissent eux aussi, bénéficier de cette toute première compilation !


Continuez à prendre soin de vous et surtout restez curieux 😊

© 2020 attends30secondes 

Développement : www.ah-mais-lis.com